L’espace caté

Barbezieux - Baignes - Barret

Septembre 2021 : le caté fait peau neuve à Barbezieux – Baignes – Barret !

Une rencontre avec les parents des enfants du caté aura lieu le jeudi 9 septembre à 20h30 dans les salles paroissiale, 1, rue Elie Vinet à Barbezieux.

De nouvelles équipes de catéchistes se mettent en place, la méthode Montessori est adoptée, un seul groupe réunira les enfants de tous les niveaux et des communautés de Barbezieux et Barret. Des temps sont prévus avec tous les enfants, d’autres temps en fonction des classes d’âge.

Les rencontres ont lieu le jeudi à 17h00.

Des dimanches spécifiques sont pensés pour les enfants et leurs familles, avec la messe à 10h30 à Barbezieux suivie parfois d’un partage du repas et d’activités.

Dimanche 12 septembre : jeunes (avec Marche de rentrée?)

Dimanche 10 octobre : Messe rentrée Caté + journée découverte Parole de Dieu pour les parents.

Dimanche 14 novembre : Messe des familles

Dimanche 12 décembre (+ Lumière de Bethléem) : Messe + temps fort + concours de crèches + chants / marché de Noël

Dimanche 9 janvier : Messe des familles

Dimanche 13 février : Messe des familles