RCF Charente est une radio locale associative de l’Union RCF, à la fois généraliste de proximité et chrétienne. Elle vise l’intérêt général dans une éthique objective et impartiale.

La radio est implantée en Charente depuis 1992.

L’ambition de RCF Charente est d’être la radio du territoire et du diocèse, proche de la vie quotidienne, ouverte à tous ceux et celles qui oeuvrent et travaillent au bien-vivre ensemble.

Radio chrétienne engagée sur le terrain et la vie quotidienne, elle veut être un gage d’universalité et d’accueil.

Elle est animée par une équipe de 6 professionnels (directeur, journalistes, technicien, programmateur animateur, commercial et secrétaire), avec le soutien d’une cinquantaine de bénévoles qui donnent de leur temps pour la vie administrative et la conception d’émissions.

Notez bien que la radio est à votre disposition que ce soit dans les paroisses, les services ou les mouvements. N’hésitez pas à nous contacter au 05 45 95 54 95 ou rcfcharente@rcf.fr

Contact : Jean-Michel Lamazerolles, Denis Charbonnier, Erica Walter
www.rcf.fr/ma-radio/choisir/RCF16