Jeu des crèches de Bethléem

Publié le 28 novembre 2021

Les enfants du caté sont invités à participer au ” Jeu des crèches de Bethléem “

Règles du jeu des crèches de Bethléem
  • Tu devras réaliser une crèche de Noël, avec au minimum comme personnages Jésus, Marie et Joseph.
  • Il devra y avoir une grande partie de la crèche « fait maison » en utilisant les matériaux que tu veux.
  • Ta crèche devra être transportable
  • Tu dois avoir entre 6 et 11 ans, mais tu peux demander de l’aide à ta famille
  • Le jeu se déroulera du samedi 27 novembre 2021 au 12 décembre 2021
  • Tu devras déposer ta crèche en indiquant ton prénom, ton nom et ton âge à l’église de Barbezieux le Dimanche 12 décembre à 10h15, avant la messe.
  • La crèche sera exposée dans les salles paroissiales de Barbezieux jusqu’au 24 décembre;
  • Les prix seront attribués le dimanche 12 décembre, à l’église de Barbezieux à 18h00 au moment de l’arrivée de la Lumière de Bethléem.