Infos paroissiales du 3 janvier 2021

Publié le 5 janvier 2021

A tous les paroissiens de la paroisse Barbezieux – Baignes – Barret

Bonjour à toutes et à tous !

Et meilleurs voeux, au seuil de cette nouvelle année !
Avec la rentrée scolaire, voici le retour des petites infos paroissiales et des rendez-vous à venir.

Messes de la semaine
Mardi 5 janvier, 8h à Barbezieux

Mercredi 6 janvier, 18h à Barbezieux, précédée et suivie de l’adoration (17h – 20h)

Jeudi 7 janvier : pas de messe

Vendredi 8 janvier : 9h30 à Barbezieux

Samedi 9 janvier : 18h à Saint Bonnet

Dimanche 10 janvier : 10h30 à Barbezieux, précédée d’une demi-heure de répétition de chants pour les enfants et de partage d’évangile pour les parents.

Quelques rendez-vous
Lundi 4, 17h30 : Caté de la communauté de Barret, dans l’église de Lagarde

Mardi 5, 17h30 : Caté des 1ère année de Barbezieux, salles UFB

Mercredi 6, 17h30 : Répétition de la chorale à Baignes, salle municipale de Baignes (ancien cinéma)

Jeudi 7, 8h50 : Chapelet à Barbezieux

Jeudi 7, 17h30 : Caté des 2è et 3è année de Barbezieux, salles UFB

Samedi 9, 10h : Rencontre du P. Benoît avec les élus des communes de la communauté de Barbezieux, salles UFB

Samedi 9, 10h30 : Rencontre de préparation au baptême (en fonction du nombre d’inscrits), salles UFB

Quelques liens
N’hésitez pas à aller sur le site de la paroisse et du doyenné ! Vous y retrouverez l’homélie pour l’Epiphanie, le retour sur la journée et la nuit de Noël, le tableau des messes des week-end de janvier pour tout le doyenné, et bien d’autres infos 🙂

Et sur le site du diocèse, vous pourrez également retrouver le beau message du Pape pour le 1er janvier, journée mondiale de la paix, ou encore jouer à l’Escape Game réalisé par la pastorale des jeunes du diocèse et les aumôneries de l’Enseignement Public en Charente sur le thème de l’Epiphanie !

Pour vous tenir au courant de la vie paroissiale, vous pouvez ” liker ” la page Facebook Paroisse de Barbezieux-Baignes-Barret et la faire connaître !

En souhaitant encore une bonne année à chacun, dans la fraternité que nous donne de vivre l’élan de Noël par l’Enfant-Dieu.