Opération du Secours Catholique à Barbezieux

Barbezieux - Baignes - Barret

Publié le 28 novembre 2020

L’ équipe du Secours Catholique de Barbezieux informe :

Chaque année, au mois de novembre, le Secours Catholique propose de propager la lumière de Noël avec ses traditionnelles bougies, signe de joie, et d’espérance pour nos frères fragilisés. Ces petites flammes d’espoir vont éclairer, réchauffer et apaiser les cœurs.

Chaque bougie allumée est une participation symbolique à un projet destiné à améliorer les conditions de vie des plus humbles.

La pandémie frappe de plein fouet les familles, les jeunes précaires, les travailleurs les plus fragiles.

Cette année, en raison de la Covid-19, il n’y a pas eu de quête nationale prévue le 15 novembre 2020.

Cette année, l’équipe du Secours Catholique de Barbezieux vous propose des bougies de Noël et des calendriers de l’Avent :

devant l’église de Barbezieux

• mardi 1er décembre de 9h30 à 12h
  • vendredi 4 décembre de 9h30 à 12h
  • samedi 5 décembre de 10h à 11h30

Soyez remerciés pour le geste et le don que vous ferez.

Nous avons besoin de votre aide pour pouvoir continuer à soutenir les familles fragilisées.

Fraternellement,

L’ équipe du Secours Catholique de Barbezieux

Une réponse sur « Opération du Secours Catholique à Barbezieux »

Jean Chalié dit :

Grand MERCI !! au service communication du diocèse qui relaie avec compétence cette information précieuse pour l’équipe locale du Secours Catholique de Barbezieux !
Bien fraternellement,
Jean Chalié,