Prière œcuménique

Publié le 21 janvier 2021

A l’occasion de la Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens, catholiques et protestants du Sud Charente se sont retrouvés pour un temps de prière au Temple de Barbezieux le jeudi 21 janvier à 15h30.

Pour ceux qui ne pouvaient pas se rendre sur place, ce temps de prière était également accessible en direct en vidéo sur le site sudcharente.catholique.fr.

Un problème technique a malheureusement coupé le son à partir de la minute 43, mais vous pouvez retrouver ici l’ensemble de la méditation du Père Benoît.

Prière œcuménique en direct du temple de Barbezieux, le 21 janvier 2021 à 15h30

Lien vers le site de la Semaine de Prière pour l’Unité des Chrétiens

Une réponse sur « Prière œcuménique »

[…] a eu lieu la prière oecuménique pour l’unité des chrétiens, au temple de Barbezieux. Retrouvez la vidéo de la prière (un problème technique a fait couper le son à partir de la minute 43, veillez nous en excuser) et […]