Méditation et message en ce 04.10.2023, Fête de St François d’Assise et ouverture du Synode romain.

Montmoreau - Blanzac - Villebois-Lavalette

Publié le 4 octobre 2023

Bien chers frères et sœurs,

En ce jour où nous rendons grâce pour la sainteté de François d’Assise, jour choisi par notre François d’aujourd’hui, le Pape, permettez-moi de vous partager une humble méditation ainsi qu’une proposition de prière qui nous a été communiqué par notre évêque à l’occasion de l’ouverture de la 1ère phase romaine de Synode sur la Synodalité et pour tout le mois d’octobre.

J’en profite pour vous rappeler le Rassemblement Diocésain sur le Synode du samedi 14 octobre

de 09h30 à 16h30, Lycée St Paul, 101 rue de Beaulieu à Angoulême.

Inscription nécessaire : https://charente.catholique.fr/actualites/en-route-vers-lassemblee-diocesaine/

En grande communion de prière fraternellePère Eric P+