Le diocèse d’Angoulême recrute un(e) assistant(e) pour le doyenné Sud-Charente

Publié le 4 janvier 2022

Le doyenné sud-charente est à la recherche d’un(e) assistant(e) en CDI pour un mi-temps.

(Si besoin, possibilité d’avoir un logement de fonction)

annonce-assistante-doyenne

(cliquer sur les flèches en bas à gauche pour lire tout le document)

La chronique diocésaine sur RCF

Un poste à mi-temps à pourvoir pour accompagner la mission de l’Église sur le sud du département qui compte 3 paroisses. Le père Benoît Lecomte, curé de Barbezieux et doyen du Sud Charente recherche un partenaire de terrain pour participer au déploiement de la vie de l’Eglise dans l’esprit de l’Evangile et coordonner les diverses missions pastorales du doyenné.

Une réponse sur « Le diocèse d’Angoulême recrute un(e) assistant(e) pour le doyenné Sud-Charente »

[…] sont ouvertes jusqu’au 15 février pour postuler au poste d’assistant(e) de doyenné ! Vous trouverez l’offre d’emploi ici. N’hésitez pas à la diffuser autour de vous. A savoir, le cas échéant, il peut être […]