La Lumière de la Paix de Bethléem ce samedi 12 décembre à Barbezieux

Publié le 12 décembre 2020

La Lumière de la paix n’est pas cette année arrivée de Bethléem. Pour autant, son message d’espérance et de paix n’a jamais été autant d’actualité !

C’est au cours d’une brève mais belle célébration que les scouts et guides de France de Barbezieux ont transmis la lumière de la paix à ceux qui étaient présents ce samedi 12 décembre dans l’église Saint Matthias. Cette lumière peut continuer d’être propagée : par la flamme transmise depuis la bougie allumée dans l’église, par des cartes postales à envoyer à ceux qui ont besoin de chaleur, par une petite vidéo concoctée par une Romane, une caravelle du groupe de Barbezieux !

Une réponse sur « La Lumière de la Paix de Bethléem ce samedi 12 décembre à Barbezieux »

[…] maintenant mission de la partager au plus grand nombre. Merci aux Scouts et Guides de France ! Retrouvez ici quelques photos et les moyens de la diffuser.– Merci à toutes celles et ceux qui nous ont fait goûter au plaisir des chants de Noël […]