Infos paroissiales du 28 août 2022

Barbezieux - Baignes - Barret

Publié le 29 août 2022

Bonsoir à tous,
En ce dimanche soir, voici les infos de la paroisse avec notamment quelques rendez-vous à venir
– Retrouvez ici l’homélie de ce dimanche

– Retrouvez aussi le compte-rendu de la rencontre avec le Père Paul Kinda, curé de Kokologho, du 19 août dernier.

Rendez-vous de cette semaine

Mardi 30

8h00 Messe à Barbezieux

Mercredi 31
18h00 Messe à Barbezieux
Vendredi 2 septembre

16h30 Rencontre de la fraternité Kokologho

Samedi 31

5h00 Rencontre de l’Equipe d’Animation Pastorale de la Paroisse
18h30 Messe à Baignes

Les rendez-vous à noter
Samedi 10 septembre, la messe du soir sera célébrée à Reignac et présidée par Mgr Gosselin, qui consacrera l’autel et bénira l’église suite aux travaux réalisés.

– Mardi 13 septembre, 20h30 : Soirée Net for God, pour partager à partir d’un film. Aux Hauts Vignon, à Condéon

– Vendredi 16 septembre : matinée de formation proposée par Mona Lisa pour toutes les personnes rencontrant des personnes âgées, malades, isolées. Dans les salles paroissiales de Barbezieux.

– A noter déjà dans vos agendas, la journée du dimanche 2 octobre 2022, pour une rentrée paroissiale, un envoi en mission et un “Festival des services de la paroisse” ! Pour ce “Festival” : toutes les équipes paroissiales sont invitées à commencer à préparer une petite présentation de leur service et de leur engagement. Des informations arriveront progressivement ! Déjà, une petite commande : préparer sur une feuille au format A3 : une image, un slogan, un contact et une photo de l’équipe (le secrétariat paroissial est là pour vous aider si besoin !)

Bonne semaine à tous !

Fraternellement