Infos paroissiales du 21 août 2022

Barbezieux - Baignes - Barret

Publié le 21 août 2022

Bonsoir à tous,
Voici quelques brèves infos paroissiales… d’une paroisse encore un peu au rythme de l’été !
– Retrouvez ici l’homélie de ce dimanche

Rendez-vous de cette semaineMardi 23
10h-12h Atelier créativité dans les salles paroissiales de Barbezieux. Un temps pour échanger, partager, dessiner, coudre, chanter, peindre, tricoter, bricoler… ouvert à tous !
18h30 : Dans le cadre des mardis de Cressac animés par l’Eglise protestante de Barbezieux, spectacle de Alain Portenseigne (venu à Barbezieux lors du Festi’Jeunes en 2017) avec son spectacle Des témoins surprenants dans l’Evangile de Jean“. Chapelle templière de CRESSAC
Participation libre aux frais – Contact : 06 50 42 91 82

Samedi soir, pas de messe sur la paroisse
Messe dimanche 28 août à 10h30 à Barbezieux

Nous pourrons accompagner de notre prière Edouard Venthenat et Marion Garnaud, qui se marieront samedi 27 août à 15h à Barbezieux.

Les rendez-vous à noter
Samedi 10 septembre, la messe du soir sera célébrée à Reignac et présidée par Mgr Gosselin, qui consacrera l’autel et bénira l’église suite aux travaux réalisés.

– A noter déjà dans vos agendas, la journée du dimanche 2 octobre 2022, pour une rentrée paroissiale, un envoi en mission et un “Festival des services de la paroisse” ! Pour ce “Festival” : toutes les équipes paroissiales sont invitées à commencer à préparer une petite présentation de leur service et de leur engagement. Des informations arriveront progressivement ! Déjà, une petite commande : préparer sur une feuille au format A3 : une image, un slogan, un contact et une photo de l’équipe (le secrétariat paroissial est là pour vous aider si besoin !)

Bonne semaine à tous !

Fraternellement