Infos paroissiales du 14 février 2024

Montmoreau - Blanzac - Villebois-Lavalette

Publié le 15 février 2024

Bien chers frères et sœurs,

Veuillez trouver ci-joint l’Agenda de la paroisse

J’attire tout particulièrement notre attention sur :

1/ La messe de l’Appel Décisif des 25 Catéchumènes du Diocèse lors de la messe de Dimanche prochain à Montmoreau

dont nos 06 Catéchumènes et les 03 de la Paroisse de Barbezieux ( 09/25 )… Rendons grâce à Dieu sans nous en enorgueillir surtout !!!

… et préparons-nous à accueillir environ 70 personnes de plus lors de la messe (Catéchumènes, parrains, marraines et accompagnateurs)

2/ Nous avons, à l’heure actuelle, 05 adultes qui demandent le Baptême et 01 adulte la Confirmation pour l’année 2025 et nous ne sommes que le 14/02/2024 !!!

Que de Grâces nous sont ainsi accordées !

Elles nous obligent à redoubler de vaillance dans notre témoignage de Vie afin de rendre compte de l’Espérance qui nous habitent par la Foi.

et avant tout et surtout en profonde communion de prière Fraternelle

Père Eric P+