BMV Infos Cathos

Montmoreau - Blanzac - Villebois-Lavalette

Publié le 27 juin 2023

Bien chers frères et sœurs, chers amis,

Nous étions plusieurs dizaines à avoir pu participer physiquement à la grande et belle joie de l’Ordination Sacerdotale de notre Frère, le Père François-Xavier Marie Grandpierre, cet après-midi en la Cathédrale St Pierre d’Angoulême, dont 2 de nos sœurs de l’Abbaye Ste Marie de Maumont signifiant la présence de toute la communauté à ce grand moment pour l’Eglise qui est en Charente, ainsi que 7 membres de l’EAP sur 10.

MERCI !!!

Ci-dessous le lien pour voir la Messe d’Ordination :

Continuons à porter dans notre prière fraternelle tous les prêtres et particulièrement les 3 jeunes prêtres de notre diocèse :

les Pères Maxime, Stephen et maintenant François-Xavier Marie.

Veuillez recevoir ci-joints les documents paroissiaux de ce dimanche 25 JUIN

Le n° du BMV Infos Cathos

J’attire votre Attention sur le programme de la “nuit des églises” du 30 Juin.

Bien cordialement en grande union de prière fraternelle

Père Eric P+