BMV Infos Cathos

Montmoreau - Blanzac - Villebois-Lavalette

Publié le 21 décembre 2023

Bonsoir bien chers frères et sœurs,

A chacun je souhaite de tout cœur un très beau et très bon Temps de l’Avent… dans l’Attente de l’Avènement de “Celui qui est là et se tient au milieu de nous !”

Ne nous retenons surtout pas de nous rassembler à plusieurs dans nos églises, devant le Sacrement, devant une Crèche, pour implorer l’Avènement du “Prince de la Paix” pour TOUS.

Veuillez recevoir ci-joint le n° de BMV Infos Cathos de ce dimanche 16 décembre, avec des annonces importantes mises à jour !

et surtout demeurons profondément unis dans une communion de prière fraternelle

et tout particulièrement avec ceux qui sont confrontés à la souffrance … d’une manière ou d’une autre !

P Eric P+