AGENDA BMV

Montmoreau - Blanzac - Villebois-Lavalette

Publié le 11 décembre 2022

Bien chers frères et sœurs, chers amis,

Après 10 jours de “Pause” suite à un séjour aux Urgences et des examens complémentaires, malgré la grande fatigue qui demeure et qui m’a pas permis de célébrer avec vous les 2 week-ends passés, je peux de nouveau (libérer des douleurs) vous adresser au moins ce soir l’AGENDA de la paroisse pour les semaines à venir (Mis à jour aujourd’hui)

Dès ma brève hospitalisation la F.A.R.F (Force d’Action Rapide Fraternelle) a été mise en alerte et s’est mise en action. Ce qui a permis et permettra que toutes les Messes et célébrations annoncées sont et seront assurées.

Un profond merci à mes frères prêtres et Diacre pour leur présence et leur soutien fraternel.

Avec la grâce de Dieu je célèbrerai la Nativité de notre Sauveur avec vous.

Continuons à Veiller tous ensemble, chacun là où nous sommes et selon nos conditions et vocations.

Bien fraternellement et en grande union de prière.

Père Éric P+