AGENDA BMV

Montmoreau - Blanzac - Villebois-Lavalette

Publié le 21 février 2024

Bien chers frères et sœurs,

Veuillez trouver ci-joint l’agenda de notre paroisse St Benoît et St Gilles en Sud-Charente,

J’attire votre ATTENTION également tout particulièrement sur la Messe de Bénédiction Abbatiale de Mère Thérèse

Beaucoup de monde est attendu.

C’est une profonde Joie et une grande grâce pour notre paroisse, le Doyenné Sud-Charente et tout notre Diocèse.

Etant donné l’affluence attendue, veuillez privilégier le Co-voiturage s’il vous plaît !

Il n’y a pas d’homélie car c’est notre Evêque qui a prêché puisqu’il présidait la messe de “L’Appel Décisif” des 25 catéchumènes de notre Diocèse en notre église St Denys de Montmoreau.

A ce sujet je tiens à vous informer de l’immense Grâce qui nous est accordée par le Seigneur. A savoir que 07 adultes demandent le Baptême pour l’année prochaine et une le sacrement de la Confirmation.

En grande communion de prière fraternelle surtout.

Père Eric P+