AGENDA BMV

Montmoreau - Blanzac - Villebois-Lavalette

Publié le 14 mars 2023

Bonjour bien chers frères et sœurs, chers amis,

Veuillez trouver ci-joints en ce Dimanche 12 Mars 2023, 3ème du Temps du Carême L’Agenda de la Paroisse des semaines à venir (Mis à jour)

A Noter !!!

• Mercredi 15 Mars: à 15h à Salles Lavalettes, funérailles de Florient MAXIME (24 ans) suite à un accident de la route.
  • Vendredi 17 Mars: à 15h à Montmoreau, funérailles de Véronique MESNIERS (53 ans) secrétaire du centre médical de Montmoreau.
  • Vendredi 17 Mars: à 20h30, Veillée de prière pour les personnes souffrante et malades à l’église du Sacré Coeur (mouvement de l’Emmanuel)
  • Dimanche 19 Mars: à 10h30, Messe à Montmoreau à l’Intention des Victimes d’abus dans l’Eglise.

Les célébrations pénitentielles avec confession individuelles dans le Doyenné : A noter que celle de Blanzac, samedi 25 mars à 17h30 remplacera la Messe. C’est une célébration commune de la Réconciliation avec confessions individuelles qui s’achèvera par la Communion au St Sacrement de l’Eucharistie.

Pour rappel : inscription pour le pèlerinage de Lourdes du Doyenné du 06 au 08 mai prochain.

Pensez, s’il vous plaît, à vous inscrire au plus vite !!!

En grande communion de prière les uns avec les autres et les uns pour les autres particulièrement avec nos frères et sœurs malades:

dont Christiane Lagarde (hospitalisée à Girac qui va mieux), Catherine Gazel (soins palliatifs à Paris),  Geneviève Morvant (soins palliatifs à Chateauneuf) et Robert Lavault (soins palliatifs chez lui). Pour ces 3 dernières personnes leur pronostic vital est engagé.

Père Eric P+