Echos EAP du 16 janvier 2024

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 23 janvier 2024

L’Equipe d’Animaton de la Paroisse Sainte Joséphine Bakhita c’est retrouvée le 16 janvier 2024 à l’église Saint Pierre Aumaître

Retour sur les baptêmes et communions du 14 janvier à St Pierre Aumaître

Nous avons accueilli neuf jeunes  : Angèle, Théo, Manon, Charlotte et Nataléna ont été baptisés, Glawdys et Eva ont fait leur 1ère communion, Marie-Amélie et Maxence leur profession de foi. Ces jeunes sont en chemin. Ils vont préparer la confirmation, mais ensuite quel accompagnement pourrions nous leur proposer  en réflexion avec la responsable de l’Aumônerie de l’Enseignement Publique ?

L’atelier de confection des personnages de la crèche fut un succès. Idée à reprendre.

Liste des équipes de la paroisse

Une liste nominative de toutes les équipes de la paroisse a été constituée, elle sera affichée dans les trois églises de la paroisse.

Travaux à entreprendre
  • Devis en cours pour l’aménagement de la place de St Pierre Aumaître.
  • Réfection urgente du tableau électrique de Ma Campagne.
  • Demande à la mairie pour effacer les TAG sur la façade de la maison paroissiale de Ma Campagne et réparation d’une borne.
  • Prévoir le changement des chaises et de la moquette à Ma Campagne.
Dates à retenir
  • Sacrement des malades 10 février à 18 h à St Pierre Aumaître et le 11 février à 10h30 à Ma Campagne
  • Assemblées paroissiales 9 mars à Ma Campagne et 10 mars à St Pierre Aumaître
  • Projection du film « La Lettre » à l’Espace Louis Aragon le 21 mai à 20 h