Vivre l’Avent à Barbezieux – Baignes – Barret

Publié le 24 novembre 2023

Le temps de l’Avent permet de se préparer à la fête de Noël et d’accueillir Dieu qui vient à nous dans l’enfant de la crèche. La paroisse et le Fraternel proposent de nombreuses rencontres conviviales et priantes pour ce temps d’Avent 2023.

Tous les dimanches, à 18h, célébration des vêpres et prière pour la paix (possibilité d’arriver 15 minutes avant pour découvrir comment prier les vêpres)

• Dimanche 3 décembre à Barbezieux
  • Dimanche 10 décembre à Baignes
  • Dimanche 17 décembre à Barret