Un Réveillon solidaire riche de sens et d’échanges

Publié le 3 janvier 2023

Samedi 31 décembre a été organisé un réveillon dans la salle paroissiale de Barbezieux en lien avec le café le Fraternel.

Une vingtaine de personnes de tous horizons géographiques et sociaux a répondu présent à cette belle initiative. On y a retrouvé des paroissiens qui ne souhaitaient pas réveillonner seuls chez eux, des gens vivant dans des conditions difficiles. Quelques personnes de Montmoreau étaient présentes, trouvant que cette proposition était vraiment porteuse de sens : que cette nouvelle année soit sous le signe de l’attention à l’Autre. Chacun avait amené de quoi partager, il y avait même des huitres ! Un beau moment de convivialité, de rencontres avec des personnes que l’on ne connaissait pas ou peu. Les douze coups de minuit ont été fêté dans la joie !