Travaux en vue pour le Fraternel !

Publié le 11 février 2023

A partir du 16 février 2023 et jusqu’en mai de la même année, des travaux auront lieu dans la salle “Abbé Pierre” de Barbezieux pour une transformation conséquente.

BUT DES TRAVAUX

L’association Le Fraternel a pour but de soutenir l’activité paroissiale en prenant tous les moyens possibles pour ouvrir les propositions, rendre accueillant les locaux, favoriser les liens entre tous, organiser des moments conviviaux, des temps et des lieux de rencontre, et d’échange.
Pour ce faire, elle propose et conduit des travaux de réaménagement de la salle paroissiale « Abbé Pierre » pour la rendre plus chaleureuse et accueillante.
Cette salle reste à disposition de la paroisse pour toutes les activités paroissiales.

FINANCEMENT

Les travaux, tous réalisés par des artisans locaux et pilotés par la commission immobilier de la paroisse, sont entièrement financés par des ressources extérieures à la paroisse et au diocèse. L’association Le Fraternel a fait appel à l’association Forum Magdalena, chargée par le diocèse de trouver des financements pour des projets d’intérêt général. Le financement obtenu en janvier 2023 l’a été à hauteur de 70 000€.

PROJECTION DE LA SALLE PAROISSIALE APRÈS TRAVAUX
CALENDRIER PRÉVISIONNEL ET BUDGET DES TRAVAUX