Retour en images sur le week-end du 18-19 décembre à Barbezieux – Baignes – Barret

Publié le 20 décembre 2021

Le chalet de Noël a été ouvert toute la journée de samedi, dimanche midi et après le concert dimanche soir. Lieu de rencontres, d’échange, de convivialité, il a permis de partager la parole, un vin chaud, des nouvelles, de faire connaissance de nouvelles personnes. Merci à toutes celles et tous ceux qui ont donné du temps, de l’énergie et beaucoup de bonne humeur pour vivre cette expérience ! Même un barbecue samedi midi a été improvisé grâce à la météo, aussi de la partie !

Dimanche à 15h30, les musiciens et la chorale de la paroisse ont proposé un magnifique hommage à Edmond Houssais