Message de Kokologho reçu le 31 décembre sur le téléphone du Père Benoît Lecomte

Barbezieux - Baignes - Barret

Publié le 2 janvier 2022

Salut, très cher Père Benoît,

C’est l’Abbé Paul-Irénée Kinda, curé de la paroisse Sainte Thérèse de Kokologho.

Père, avec toute la communauté chrétienne de Kokologho, je souhaite à toi et à la communauté dont tu as la charge une bonne et heureuse année 2022. Que cette année soit pour nous tous une année de progrès spirituel, une année de progrès dans l’amour, dans la charité, la fraternité et l’amitié.

Que l’année 2022 soit une année de Paix. Paix dans les cœurs, paix dans les familles, paix dans nos nations. Que l’Enfant Jésus dont nous venons de célébrer la naissance nous apporte tous les biens nécessaires pour notre croissance spirituelle.

Bonne et heureuse année à vous et à toute la communauté.

P. Paul Kinda