Mai : mois de Marie

Publié le 6 mai 2020

confions-nous particulièrement à notre sainte Mère

A la suite du pape François, l’équipe mission invite les paroissiens de Barbezieux a s’unir dans la prière en récitant quotidiennement le chapelet.

du 1e Mai au 22 Mai, une chaîne de rosaire est mise en route pour prier en ce mois particulier de la Mission : pour les vocations d’abord, mais aussi pour les mouvements internes de la paroisse. En effet, l’équipe propose de confier les futures missions du Père Michel, nommé vicaire général du diocèse, et du Père Benoît Lecomte, nommé curé de notre paroisse et doyen du sud Charente.
D’autre part, les jours qui suivront, du 23 au 31 mai, aura lieu une neuvaine à l’Esprit-Saint pour préparer nos cœurs à Sa venue lors de la fête de la Pentecôte, le 31 mai. Les modalités seront précisées dans la prochaine Newsletter qui paraîtra mi-mai.