Le Fraternel à la Une de la Presse

Publié le 22 juillet 2023

Jeudi 20 juillet 2023, le bar Le Fraternel faisait la Une de la presse locale et nationale !

“En Charente, des armées de ruraux réveillent le lien social”, titrait la Charente Libre, avec une belle photo et un long entretien avec les personnes présentes mardi matin au bar. La journaliste Céline Guiral vente les mérite de tels lieux qui donnent possibilité à tous ceux qui le souhaitent de se retrouver, d’échanger, de parler, d’être écouter… tout le projet du Fraternel. Retrouvez l’article en ligne ici.

A Barbezieux, le café associatif Le Fraternel, porté par la paroisse, mêle les générations, les origines socio-culturelles. « Notre seul prétexte est de se retrouver », confie Muriel Ouvrad, présidente de l’association éponyme (installée derrière le comptoir). Photo CG

La revue du presse du même jour sur France Inter mettait en valeur cet article et prenait à nouveau en exemple Le Fraternel !

Retrouvez la revue de presse ici .