Info pour les messes des deux week-end à venir

Barbezieux - Baignes - Barret

Publié le 4 décembre 2020

A tous les paroissiens de la paroisse Barbezieux – Baignes – Barret

Bonjour à toutes et tous,
Voici comme promis les dernières infos pour les messes des deux week-end à venir.
Les jauges sanitaires ont été révisées et la limite de 30 personnes quelques soient les dimensions de l’édifice a été levée.
Les nouvelles conditions imposent de « laisser libres deux sièges entre chaque personne ou entité familiale et de n’occuper qu’une rangée sur deux ».
-> Lien vers le communiqué des évêques de France.
C’est donc ce que nous appliquerons notamment les deux prochains week-end, au cours des messes prévues :
– Samedi 5 décembre à 18h à Bran (après la bénédiction du calvaire à 17h30)
– Dimanche 6 décembre à 10h30 à Barbezieux

– Samedi 12 décembre à 18h à Saint Bonnet

– Dimanche 13 décembre à 10h30 à Barbezieux

-> Lien vers les messes des week-end de décembre dans le doyenné
Par ailleurs, dimanche 6 décembre une messe diocésaine sera retransmise à 10h00 depuis Ruffec sur le site charente.catholique.fr. Les retransmissions des messes diocésaines tous les dimanches cesseront ensuite.

Une réévaluation de ces jauges sera faite à partir du 15 décembre en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et en prévision des fêtes de Noël.

D’ici là, nous continuerons de vous envoyer le dimanche des nouvelles des activités, rendez-vous et propositions paroissiales, avant de reprendre un rythme ordinaire avec la feuille d’information bimensuelle.
En vous assurant de notre prière, L’équipe d’animation pastorale réunie ce jeudi 3 décembre,

Juliette Jacquand, Lucy Courlet de Vrégille, Pascal Fertein, Dominique Chevrou, Marie-Hélène Chatellier, Florence Bureau-Lagarde, P. Jean-Noël Zoungrana et P. Benoît Lecomte.