Assemblée paroissiale de Barbezieux – Baignes – Barret autour d’une marguerite

Publié le 17 octobre 2021

Dimanche 17 octobre, l’assemblée paroissiale de Barbezieux – Baignes – Barret a eu lieu dans le sillage des assemblées de communautés locales vécues il y a un an et dans le souffle de l’ouverture du Synode sur la synodalité.

C’est autour d’une animation appelée la “Marguerite holistique multipolaire” que chacun pu prendre la parole et écouter les propositions des autres sur 6 thèmes identifiés : “Prière et ressourcement”, “Formation et Parole de Dieu”, “Familles, jeunes”, “Service”, “Fraternité”, “Présence dans le monde et la société, évangélisation”.

Retour en quelques images sur les panneaux réalisés par les adultes et les enfants, avant d’en faire quelques synthèses et mise en œuvre dans les semaines et les mois à venir !