Agenda St Benoit & St Gilles au 05 juin 2024

Montmoreau - Blanzac - Villebois-Lavalette

Publié le 5 juin 2024

Bien chers frères et sœurs en Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur,

Veuilles recevoir ci-jointes les informations concernant notre paroisse St Benoît et St Gilles en Sud-Charente.

Dimanche prochain, 09 Juin 2024, nous célébrons la “Messe de l’Alliance”

1/ Priant pour tous les couples qui vont être unis par les liens sacrés du Mariage

2/ Rendant grâce pour chaque couple qui célèbre un anniversaire de mariage : 1, 5,10, 15, 20, 25,30, 40, 45, 50, 55, 60, 70 ans de mariage

3/ Par retour de ce mail “Faites-vous connaître” si vous êtes présents à la messe dimanche prochain SVP !!!

4/ Nous rendrons grâce également pour le 100ème Anniversaire de naissance de M. Roger GOUMARD qui sera présent. Son petit fils, le Père Romain DROUOT concélèbrera avec moi.

Soyons tous unis dans une fraternelle prière

Père Eric P+

Bien chers frères et sœurs en Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur,

Dimanche prochain, 09 Juin 2024, nous célébrons la “Messe de l’Alliance”