BMV : Les Jeudis d’Emmaüs continuent en 2024 !

Montmoreau - Blanzac - Villebois-Lavalette

Publié le 26 novembre 2023

Bonsoir bien chers frères et sœurs,

Le Seigneur vient nous rejoindre sur les chemins de nos villages. Nous avons repris depuis fin 2023, le Père Stephen et moi-même, notre « Bâton de marche », chaque jeudi, et nous parcourons les routes et chemins en « Pèlerins d’Espérance » à la rencontre de tous. Comme les « Pèlerins » sur le chemin « d’Emmaüs », nous voulons nous laisser rejoindre, avec vous, par le Seigneur qui vient à notre rencontre. Nous voulons qu’Il nous parle et nous explique ses paroles, et que nous puissions ainsi le connaître plus et nous laisser aimer par Lui dans la messe célébrée ensemble et dans un temps de fraternité partagée. Chaque jeudi, le Père Stephen et moi, visiterons chacun un des 40 villages de notre grande paroisse. Vos frères prêtres, Eric et Stephen.

Le déroulement des « jeudis d’Emmaüs » :
17h00-17h40 environ : Célébration de la Messe
17h40-18h15 environ : Temps fraternel avec le partage d’un verre de l’amitié

Voici ci-dessous le planning pour janvier et février 2024 :

P Eric P+