Consultation paroissiale

Notre Dame des Sources

Consultation paroissiale pour un nouveau membre de l’équipe d’animation pastorale (EAP)

Chers paroissiens,

Suite au départ de deux personnes de notre EAP, nous avons besoin de vous solliciter pour les remplacer, comme la Charte diocésaine des Équipes d’Animation Pastorale (2019) nous y invite.

Nous vous demandons de donner deux noms de chrétiens de notre paroisse que vous estimez capable de partager avec moi-même et les autres membres de l’EAP (Danielle Landreau, Thérèse Coussy, Fabrice Cuvelier et Francis Gauze) les décisions de la charge curiale.

Je demanderai ensuite à ceux ou celles qui ont le plus de sollicitation de discerner si elles souhaitent entrer dans l’Équipe pour participer à sa mission centrale dans la vie de la paroisse.

Nous invitons chacun à mettre ces deux noms sur un papier dans l’urne à l’issue de l’une de ces trois messes paroissiales (si possible préparer votre bulletin à l’avance en raison de la crise sanitaire) :

-  Celle du Samedi 12 septembre, à 18 H à la chapelle des Riffauds
-  Celle du Dimanche 13 septembre à 10 H 30 à Magnac/Touvre
-  Celle de Dimanche 20 septembre à 10 H 30 à Mornac.
-  Si vous ne pouvez-vous rendre à l’une de ses 3 messes vous pouvez envoyer votre choix par à : maurinl@orange.fr

J’espère pouvoir présenter l’Équipe ainsi complétée dans le courant du mois d’Octobre 2020.

En vous remerciant encore de votre participation à la mission de l’Église, ici, pour le bien du plus grand nombre,

Fraternellement

P. Laurent Maurin, curé-doyen