Paroisse Soyaux – Vallée de l’Echelle : ” Pour une Eglise Synodale : Communion, Participation et Mission “

Soyaux - Vallée de l'Échelle

Publié le 26 octobre 2021

Nous sommes invités à une marche commune, qui doit être joyeuse et pleine d’espérance. C’est une aventure spirituelle où nous voulons écouter ce que l’Esprit dit à l’Eglise qui est en Charente. Votre parole a beaucoup de prix. Merci pour votre contribution.

« Lorsque deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là au milieu d’eux ». Je nous souhaite un bon temps de rencontre, de prière et de partage. Nous contribuons ainsi à la mission commune de l’Eglise du Seigneur, en participant à notre mesure au Synode des évêques qui aura lieu en octobre 2023.

Mgr Hervé Gosselin.

Pour la Paroisse de Soyaux Vallée de l’Echelle, les Rencontres préparatoires au Synode auront lieu de 18h30 à 19h30 à la maison paroissiale : 70 rue de Vaucouleurs Soyaux aux dates suivantes :

Vendredi 05 Novembre : Ecouter

Mercredi 24 Novembre : Coresponsable dans la mission

Vendredi 17 Décembre : Dialoguer dans l’Eglise et la société.