Les jeunes de l’aumônerie vous prêtent leur mains pour le partage de noël 2020.

Visitation sur Boëme

Publié le 13 décembre 2020

A cause de la pandémie, nous devons nous serrer les coudes. C’est pour cela que l’aumônerie de La Couronne a décidé de mettre nos talents en commun pour aider ceux dans le besoin par le biais du Secours Catholique et de l’Épicerie Sociale en leur offrant des dons.

Mais pour cela, nous avons besoin de vous.

Des cartons seront mis à votre disposition à partir de lundi dans les églises de La Couronne, St Michel, Roullet et Mouthiers.

Nous récoltons des jouets en bon état, de la nourriture sèche comme des pâtes, des conserves, ainsi que des produits d’hygiène comme de la lessive ou bien du dentifrice…

Nous serons également au Marché de La Couronne et des affiches seront placées dans les églises indiquées.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Le partage est le départ de l’Amour vers les autres !

Merci et bonne soirée à tous !