Femmes et hommes pour une Eglise différente

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 18 mars 2022

RENCONTRE LE 8 mai 2022 À LA PAROISSE DE MA CAMPAGNE SUR LE THÈME « FEMMES ET HOMMES POUR UNE EGLISE DIFFÉRENTE » AVEC LA THÉOLOGIENNE MONIQUE BAUJARD, CHARGÉE DE MOUVEMENTS ET D’ASSOCIATIONS DE FIDÈLES ET RESPONSABLE DU COLLECTIF « PROMESSES D’EGLISE »

Face aux évolutions rapides de la société et à la quête de sens de chacun, des lieux de dialogue deviennent indispensables y compris dans l’Eglise.
Dans ce désir d’échanges et dans un climat d’ouverture, de liberté et d’écoute respectueuse, des chrétiens des paroisses de Ma Campagne – Puymoyen, Saint Jean Baptiste ont constitué un groupe appelé : « Oser une parole ». Ce groupe est ouvert à toute personne, chrétienne ou non.