Récollection de doyenné : ” Où es-tu ? “

Sud Charente

Comme chaque année au début du carême ou juste avant, tous les paroissiens du doyenné Sud Charente sont invités à prendre un temps de récollection et de pardon. Cette récollection aura lieu le samedi 12 février 2022, à Maumont.

A 10h, enfants et adultes se retrouveront dans l’église pour un temps de rassemblement et de méditation de la Parole avec les soeurs de Maumont

Puis pendant que les enfants seront invités à vivre le sacrement du pardon, les adultes pourront partager en petits groupes sur les textes choisis.

A 12h30, tous se retrouveront dans l’église pour l’office de sexte.

Pique-nique

La célébration du pardon pour les adultes commencera à 14h dans l’église.

Evidemment, des adultes qui ne seraient présents que le matin pourront également recevoir le sacrement du pardon.

Information importante : chacun des participants est invité à venir avec une poignée de terre de chez lui.

Abbaye de Maumont
Abbaye de Maumont, Juignac, France