Journée de rentrée paroissiale et Festival des services

Dimanche 2 octobre, la paroisse de Barbezieux – Baignes – Barret fait sa rentrée !

Au cours de la messe de 10h30, les équipes des différents services paroissiaux seront envoyés en mission et recevront leur lettre de mission.

Après l’apéritif et le repas partagé, l’après-midi verra se déployer un “Festival des services” de la paroisse.

L’idée ? Présenter toutes les équipes et tous les services, mouvements, initiatives présentes sur la paroisse, et proposer aux participants de vivre une expérience dans chacun des groupes (une séance de caté, une rencontre de préparation au baptême ou au mariage, un chant avec la chorale, une initiation à l’orgue ou à la guitare, une rencontre d’aumônerie de collège, etc)

Eglise, jardin et salles paroissiales de Barbezieux
1 Rue Élie Vinet, Barbezieux-Saint-Hilaire, France

Du 02 au 04 octobre 2022