Stage de couple à l’Abbaye de Bassac

Pays de Jarnac

Publié le 5 février 2024

Du 22 au 25 FEVRIER 2024, un stage pour couples, animé par un couple de thérapeutes relationnels IMAGO, aura lieu à l’Abbaye de Bassac.

4 jours au service de votre relation de couple, c’est ce que Claire et Benoit CHAVANES, animateurs de ce stage (le tout 1er en Charente) vous proposent de vivre pendant les prochaines vacances de février. Que vous viviez des difficultés dans votre couple ou que vous souhaitiez vous donner un élan nouveau et approfondir votre relation conjugale, ce stage s’adresse à vous. Il reste de la place pour quelques couples, à pourvoir rapidement.

Infos et inscriptions en ligne sur le site des animateurs :

www.therapiedecouple-angers.com/stagedecouple ou via le flashcode sur le flyer du stage (à télécharger)

En cas de difficulté, possibilité de joindre les animateurs directement.
Benoit CHAVANES
Tél. 06 38 05 00 22 Mail. benoitchavanes@gmail.com