Pentecôte Rencontre d’Éveil à la foi et de catéchèse.

Villefagnan

Publié le 28 mai 2021

L’Esprit Saint, c’est comme le vent, il met en mouvement,L’Esprit Saint c’est comme une colombe !

L’Esprit Saint nous pousse à agir pour aimer et être heureux, ensemble, heureux d’être ensemble !

“Esprit de Dieu, souffle sur moi.. Quand je m’essouffle Comme au bout d’une course, Relance mon élan !”Poèmes pour prier, éd. Bayard
Le jour du grand vent : “Vouuuuuuu ! Un grand vent descendit sur les amis. Il se faufila sous la porte et tourbillonna dans la pièce.
Vouuuuuuu ! Le feu entra avec le vent. De petites flammes dansèrent dans toute la pièce, puis se posèrent sur chacun des grands amis de Jésus. Mais les flammes ne les brûlaient pas.”
« La Bible comme une histoire » .Pat Alexander.
l’Esprit Saint : c’est le souffle de vie, le souffle de Dieu qui nous accompagne toute notre vie, nous éclaire, nous console, nous donne du courage, la paix, la joie !
Nouvelle organiste !
Répétition pour la messe des familles jour de la Pentecôte !

Esprit Saint, tu souffles sur nous pour que partout, Nous allions à la recherche de frères nouveaux. Esprit Saint, tu es le signe que Dieu est bien présent parmi nous. Pomme d’Api Soleil n°25