La Fraternité Anne-Marie Martel à Ma Campagne

Sainte Joséphine Bakhita

Ce sont des laïcs cherchant à mieux connaître l’intuition originelle des sœurs de l’Enfant Jésus et le charisme de leur fondatrice, Anne Marie Martel.
Anne-Marie Martel née au XVIIe siècle au Puy en Velay dans un milieu aisé, s’est insérée dans un milieu populaire, pour répondre aux besoins de son époque et y manifester l’amour de Dieu aux hommes et aux femmes de son temps. Avec ses compagnes, elle a cherché à éveiller la foi et a travaillé à la promotion humaine et sociale.
Aujourd’hui, les membres de la Fraternité essaient d’être disponibles aux événements et aux personnes qui ont besoin de leur présence.
Dans le quartier de Ma Campagne elles se réunissent une fois par mois pour relire leur vie à la lumière de l’Evangile et de l’intuition d’Anne Marie Martel.

Contact :

• Christel Martel – Tél. 07 89 22 68 72