La place des femmes dans l’Eglise – Rencontre

Sainte Joséphine Bakhita
Un espace de dialogue et de réflexion sur l’évolution de la société est proposé au sein de l’Eglise . La première recontre porte sur la place des femmes dans l’Eglise.

Face aux évolutions rapides de la société et à la quête de sens de chacun, des lieux de dialogue deviennent indispensables y compris dans l’Eglise.

Dans ce désir d’échanges et dans un climat d’ouverture, de liberté et d’écoute respectueuse, des chrétiens des paroisses de Ma Campagne – Puymoyen, Saint Jean Baptiste ont constitué un groupe appelé : « Oser une parole ».

Ce groupe est ouvert à toute personne, chrétienne ou non.

Le premier thème abordé le dimanche 3 Octobre à 14h30 à la paroisse Saint Jean Baptiste, 31 rue Pierre Aumaître, sera : « la place des femmes dans l’Eglise ».

Les échanges seront introduits par la théologienne Isabelle Parmentier.

• Pour tous renseignements : doyenne.grandangouleme@dio16.fr – Téléphone : 07 89 22 68 71

Paroisse Saint Jean Baptiste
31 Rue Pierre Aumaitre, Angoulême, France