Vigile Pascale à St Pierre Aumaître

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 31 mars 2024

Christ est ressuscité ! Il est vraiment ressuscité !

Lectures

P.U.

• Ton feu Seigneur, n’est pas celui du monde il n’ai pas destructeur, ni violent.
    Il est liberté, amour et paix que nous sachions le porter en signe de Toi dans la joie et la vérité.
  • « Et la Lumière fût » et Dieu vit que c’était bon.
    La pierre du tombeau est roulée, la lumière du jour entre . Seigneur conduit nous  pendant notre pèlerinage sur la terre ,  pour que nous soyons porteurs de ton amour envers nos sœurs et frères en humanité , chemin créateur d’un monde nouveau.
  • Que l’eau du baptême qu’Amandine vient de recevoir la rende enfant du Père, sœur du Christ. Et nous, qui avons été baptisés depuis plus longtemps , accompagnons la à ne jamais s’éloigner de Toi. Nous Te rendons grâce avec elle de t’avoir rencontré et d’avoir toujours le désir de Te suivre. Nous te confions aussi toutes celles et ceux qui en cette veillée recevrons cette eau dans des pays en guerre ou ceux qui risquerons d’être poursuivis pour avoir désirer te suivre .

Baptême d’Amandine

Retrouvez l’album photo de la Vigile Pascale