Rencontre EAP Ma Campagne/Puymoyen

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 6 avril 2022

L’équipe d’animation pastorale de Ma Campagne/Puymoyen c’est retrouvée lundi 21 mars pour sa rencontre mensuelle.

Etaient présents :

Marie-Thérèse Berny, Marie-Claude Chabot, Blandine Narchi, Frédéric Saint-Pé, Denis Trinez, Ael Vitry,

Ordre du jour :

• échos de la vie de la communauté
  • messes à Puymoyen
  • le logement de la paroisse
  • Assemblée paroissiale
  • infos diverses

La rencontre a débuté par la lecture et le partage de l’évangile du jour Luc 4,24-30.

Echos de la vie de la communauté :

L’équipe deuil s’est étoffée, par contre les équipes liturgiques ont besoin de l’être.

Redéfinir, avec les équipes liturgiques, le sens et la composition du mot d’accueil.

Reprise des messes à Puymoyen une fois par mois d’avril à octobre :

samedi 30/04 – samedi 28 mai – dimanche 26/06 – dimanche 7 août – samedi 3/09 – dimanche 2/10

Le logement paroissial :

Suite à une proposition-demande pour loger une famille de deux personnes (une mère et sa fille), actuellement hébergées par le « 115 », Blandine , Frédéric et Denis vont rencontrer la maman pour les modalités. Un contrat sera rédigé.

Assemblée paroissiale dimanche 24 avril à 10h45

Thème :
Synode – consultation de la synthèse réalisée par le diocèse, suite aux remontées des paroisses, avant transmission  à la Conférence des Evêques de France.

Réunion de préparation : jeudi 21 avril à 19h15

Infos diverses

Début du ramadan le 2 avril . Un courrier a été envoyé à la communauté musulmane.

L’élagage et le nettoyage des écoulements des eaux pluviales ont été effectués par Frédéric et Damien.

Sacrement des malades : dimanche 19 juin

Prochaine rencontre EAP vendredi 29 avril à 20h