Message venu d’Orient

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 29 décembre 2020

Bonjour à tous,

Voici un message de nos amis coréens envoyé pour Noël à Bruno et Geneviève. Traduction faite littéralement par Bruno et corrigée par Geneviève.

Crèche à l’église Saint Pierre Aumaitre de Shinbongdong (Corée du Sud)

“Je prie Dieu de vous bénir vous, votre famille et les frères et sœurs de votre paroisse. À cause du covid nous ne pouvons pas avoir de messe à Noël. C’est pitié en ce temps glorieux. Je souhaite que vous alliez bien et soyez en sécurité. Toujours implorons Dieu pour sa miséricorde et sa protection.
Nous avons un changement de prêtre dans notre paroisse. Le prêtre Sang Michael est parti pour l’église militaire et le nouveau Hong John Bosco est arrivé il y a deux semaines dans notre paroisse.
Nous avons eu la première ordination d’un prêtre issu de notre communauté Jeong Peter, c’est une grande bénédiction. Il est prêtre dans l’église de Pyungchon, Anyand, à seulement 10 km d’ici. Sa famille vit à la résidence où j’habite.
Présentez nos meilleurs vœux et prières à votre paroisse.
Amicalement
Young Ming, mon épouse Sang Hee et ma fille Laura”