Échos de la rencontre de l’EAP Saint Jean Baptiste (22/05/22)

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 25 mai 2022

COMPTE-RENDU EAP ST JEAN BAPTISTE du 22 MAI 2022

Etaient présents:  William Andreo, Nelly Dufet,  Geneviève et Bruno Lachavanne, Annie Scheid, Monique Saintot, Denis Trinez.

Excusé : Jean Michel Chassine;

Après un échange de nouvelles des uns et des autres, la rencontre a débuté par un temps  de partage et de prière sur l’Evangile de St Matthieu (5, 17-19).

Retour sur lAssemblée Paroissiale :

La reprise des notes rédigées au cours de la dernière Assemblée Paroissiale, le 20 mai, a constitué l’essentiel du travail afin de bâtir une synthèse.

Vous pouvez prendre connaissance de celle-ci  sur le Coronalien.

Courrier, Comptabilité, approvisionnement :

Le courrier a tendance à s’accumuler. Il faudrait qu’une personne prenne en charge de le relever et de le suivre.

Ghislaine, après avoir exercé la fonction de trésorière avec sérieux et efficacité a dû démissionné en raison de problèmes familiaux. Nous sommes à la recherche d’un(e) successeur(e). Merci à Ghislaine qui a assuré le bon fonctionnement du poste.

L’approvisionnement en hosties, vin de messe, cierges…. pourrait être assuré par un personne qui veillerait à la régularité des achats.