Echos de la rencontre de l’EAP de Ma Campagne/Puymoyen

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 18 janvier 2022

Le 4 janvier les membres de l’équipe d’animation pastorale de la paroisse de Ma Campagne/Puymoyen se sont retrouvés pour faire le point sur différents sujets.

Dans le cadre d’une réflexion sur l’aménagement de l’Eglise (meuble, sono, éclairage, passe-cable, systeme d’écrans, moquettes, chaises), nous avons accueilli Mr David RICHARD, commission art sacré et nous recevrons également Mr BIOJOUT, architecte, pour un avis technique. Ce projet sera présenté lors d’une Assemblée Paroissiale.

Un support va être installé dans chacune de nos deux paroisses, où chacun pourra exprimer ses divers souhaits en complément des Assemblées Paroissiales.

Nous recherchons des bonnes volontés pour aider à effectuer le ménage de l’église.

Prochaine rencontre mardi 15 février 2022 à 19h30