Écho de l’EAP du 26 juin

Notre Dame des Sources

Publié le 5 juillet 2023

Voici quelques échos des points que abordés par l’EAP (Équipe d’animation pastorale) le 26 juin 2023 :

Samedi 16 septembre au centre paroissial de l’Isle d’Espagnac :

1. Inscription des enfants de CE2, CM1 et CM2 à l’Initiation chrétienne à partir de 10h.

L’accueil des enfants et de leurs parents se fera de 10h à 11h avec les accompagnateurs et accompagnatrices.

• Assemblée paroissiale de 11h à 12h30.

Chacun et chacune d’entre vous, jeune et moins jeune, êtes invités à participer à cette assemblée paroissiale pour faire le bilan et échanger sur le thème de l’Appel : comment mieux accueillir, comment mieux impliquer ?

• Repas paroissial autour d’un barbecue de 12H30 à 15H.

Tous ceux et celles qui le souhaitent pourront partager le repas ensemble dans le jardin, si le temps le permet. Nous vous proposons d’apporter un plat salé ou un plat sucré et la paroisse fournira l’apéritif et la viande.

Dimanche 1er octobre : Messe de rentrée pour notre paroisse.

Cette célébration à l’église de l’Isle d’Espagnac sera l’occasion de remercier les personnes qui ont souhaité arrêter leur mission après de longues années au service de notre paroisse, et d’accueillir de nouveaux participants.

Nous vous souhaitons un bel été, temps propice aux retrouvailles familiales, amicales, aux pèlerinages, JMJ, aux temps de lectures, de relecture, de rencontres, de ressourcement…

Notre prochaine rencontre est prévue le jeudi 7 septembre à 17h au centre paroissial de l’Isle d’Espagnac.