Echo de l’EAP de Ma Campagne/Puymoyen du 29/04

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 12 mai 2022

L’équipe d’animation pastorale de Ma Campagne/Puymoyen c’est retrouvée le vendredi 29 avril 2022 pour leur rencontre mensuelle

Temps de prière.

• Logement paroissial

Accueil de Léa Kaboré et sa fille qui vont occuper pour un temps le logement paroissial. Léa aura pour mission de veiller à l’ouverture et la fermeture de l’église et participera à l’entretien et au fleurissement de l’église en collaboration avec Fernande.

• Assemblée Paroissiale

Dans le cadre du synode, chacun a fait part de ses réflexions et propositions : notamment plus d’accueil, d’écoute et accord pour des aides ponctuelles.

Une synthèse va être rédigée.

• Consultation en vue du renouvellement de 2 membres de l’EAP

Suite au départ de deux personnes, chacun est invité à proposer et motiver 2 noms de personnes sur la feuille de consultation qui est à remettre avant le 12 juin 2022.

• Sortie fraternelle des quartiers Ma Campagne/Basseau/Grande Garenne à l’étang de la Jemaye et à l’abbaye d’Echourgnac le 12 juin.
    Réunion de préparation le 18 mai à 19h15 à St Jean Baptiste

Prochaine rencontre EAP mercredi 22 juin à 20 h.