Echo de l’EAP : dates de rentrée !

Notre Dame des Sources

Publié le 5 août 2021

L’Equipe d’Animation Pastorale de la paroisse ND des Sources communique les dates de rentrée Septembre-Octobre 2021 :

• jeudi 26 Août : EAP
  • dimanche 12 septembre : 10 H 30 Magnac, messe de rentrée suivie du pique-nique à la salle municipale
  • dimanche 19 septembre : 10 H à 15 H 30,  journée et messe de rentrée en doyenné à l’ancienne abbaye de La Couronne (pas d’autres messes ce dimanche)
  • samedi 25 septembre : de 11 H à 14 H, temps de reprise de l’initiation chrétienne à Mornac (enfants et parents du caté, ouverte largement)
  • dimanche 17 octobre : 10 H 30 à Mornac  lancement de l’année de la synodalité en paroisse (messe et Assemblée paroissiale)