Aux paroissiens de Saint Jean Baptiste pour préparer l’assemblée paroissiale

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 21 février 2021

21 fevrier 2021

Des propositions pour nourrir la réflexion et préparer notre prochaine Assemblée Paroissiale

Pour chacun, pour les équipes paroissiales, et pour les habitants de nos quartiers :

Afin de progresser dans la préparation de notre Assemblée paroissiale,  nous vous proposons de nous transmettre vos réflexions par écrit. (post it, feuilles remises au cours des célébrations, Coronaliens…)Suite à l’analyse des Post It recueillis à la suite de l’intervention de Marie Anne, trois questions principales sont apparues :

1. Par quels moyens développer toujours plus notre vie fraternelle ?
  2. Comment s’organiser pour garder le lien avec les personnes que l’on ne voit plus dans nos célébrations , avec celles qui ont vécu un deuil ou un baptême ?
  3. Comment s’aider à rester vigilants à ce qui se passe dans notre quartier et à y participer à la mesure de nos moyens ?

Merci de nous transmettre dans la mesure du possible quelques unes de vos réflexions avant le 20 mars, date de notre prochaine EAP.