Assemblées paroissiales samedi 13 et dimanche 14 novembre

Sainte Joséphine Bakhita

Publié le 8 novembre 2021

Vous avez tous noté que le samedi 13 novembre à 18h00 à Ma Campagne et dimanche 14 à 10h30 à Saint Jean Baptiste “la messe va prendre son temps” car y sera incluse l’assemblée paroissiale.
Cette assemblée aura pour but de préparer le synode des évêques.
Notre participation est très importante, c’est le moment de prendre la parole, de partager ce que nous vivons dans notre Église, de nous exprimer mais aussi de dire ce que nous désirons, ce que nous imaginons pour elle, comment nous voulons vivre les rapports entre tous les baptisés, comment nous voulons vivre le lien entre l’Évangile et l’institution.
De par notre baptême nous sommes prêtre, prophète et roi, alors soyons prophètes et osons la parole, mettons-nous en marche.