Haltes « Miséricorde »

Visitation sur Boëme

Publié le 7 octobre 2022

De l’ « Après-midi Miséricorde » à la « Halte Miséricorde »

Si vous souhaitez grandir dans la confiance en Dieu, en vous, dans les autres…Cette proposition est pour vous !

de 9h30 à 16h30 à Saint Michel à la communauté Gennésaret, face à l’église

C’est une évolution des « après midi Miséricorde » qui avaient lieu depuis 7 ans à St Martial, une fois par mois le samedi. Ce qui a motivé ce changement ce sont les conditions économiques : les journées sont tous les deux mois ce qui est une économie de transport et le besoin d’un renouvellement de la formule proposée. Celle-ci favorisera encore plus l’intériorisation puisqu’il y aura deux temps de prière personnelle.
La journée complète demande plus d’espace pour les temps de solitude donc elles seront à la communauté Génésareth à St Michel car il y a de l’espace pour s’isoler
sous les arbres près de la communauté.

• Arrivée de 9h30 à 10h
  • Enseignement
  • Temps de solitude avec possibilité pendant ce temps de vivre le sacrement de la
  • Réconciliation